Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tricote et Papote
22 décembre 2016

Des mitaines faciles

Tout le monde n'aime pas les aiguilles circulaires, surtout pour de petits diamètres comme les mitaines

Voici un lien vers des explications pour des mitaines "à plat " avec juste une petite couture

Ce modèle offre plein de possibilités

mitaines

, il suffit juste de changer de point ou de motif sur le devant : torsade, point ajouré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je pense que Mumu59 sera ravie de retricoter avec des vrais aiguilles ! même des circulaires...
M
A expérimenter en janvier 2017 (cela changera des panchos....). Joyeuses fêtes de fin d'année à toutes. Bises. Marie-Agnès
I
un jour à la fois et bon courage
M
J'aime l'idée de tricoter à plat. Vivement que je retrouve mes 2 mains!
Publicité
Tricote et Papote
Archives
Newsletter
Publicité